Votre courrier est notre métier

Norafric Technology: Mis sous pli

Qu'est ce qu'une
Mise sous pli ?

Il s’agit d’une solution automatique et rapide pour traiter vos mailings, vos envois de factures, bulletins de salaire, offres promotionnelles ou toute autre communication destinée à vos employés/clients/prospects.

Mode de fonctionnement 

La machine prend le document, le plie, le met sous enveloppe avant de la fermer (et de la coller si besoin)
Selon le modèle et les besoins, la mise sous pli vous offre diverses fonctionnalités:
De l’insertion simple d’un document à des tâches plus complexes : insertion de plusieurs feuilles, coupons, enveloppes-réponses, etc.

Grâce à votre Mise sous pli 

Vous bénificierez, d’un gain de temps considérable 
(10 à 30 fois plus rapide qu’à la main)
D’une meilleure image de marque par la qualité professionnel de son pliage automatique
D’une solution assurant la confidentialité de ses documents car plus d’erreurs possibles

La lecture de codes OMR, BCR, 39 ou 2D...sécurise vos envois de documents avec un nombre de pages variable.

Notre gamme de mise sous pli NEOPOST

Mise sous pli DS 35

Gagnez du temps grâce à la DS-35 en automatisant la préparation de votre courrier. Robuste et rapide, elle traite de multiples applications : opérations de marketing direct, courriers de gestion...

Volume : 3 000 enveloppes/mois
Config : 2 Alimenteurs A4 1Alimenteur d’encarts 

 

Mise sous pli DS 63

La DS-63 se configure automatiquement dès qu’elle détecte documents et enveloppes. Un simple appui sur START et vous savez déjà utiliser votre mise sous pli.

Volume : 15 000 enveloppes/mois
4 configurations, possibilité de lecture
OMR/BCR sur chacune

Mise sous pli DS 75i

Facturation, notes d’information, bulletins de paie, mailings, catalogues... la DS-75i est idéale pour une mise sous pli variée, efficace et rapide. Véritable actrice de votre performance, la DS-75i s’intégrera parfaitement dans votre environnement de travail.

Volume : 40 000 enveloppes/mois
Configuration selon les besoins      

Mise sous pli DS 85/90i

Découvrez la DS-90i, la solution unique sur le marché par son interactivité et son accès web intégré.

Volume : 60 000 à 80 000 enveloppes/mois
Configuration selon les besoins
(2, 3, 4, 5 ou 6 Alimenteurs)

Mise sous pli DS 180/200i

Pour vous accompagner, la DS-200i est la partenaire idéale quels que soient le grammage du papier et le type d’inserts. Elle peut traiter tous formats d’enveloppes y compris le C4 et toute épaisseur de documents jusqu’à 6 mm. 

Volume : Jusqu’à 200 000 enveloppes/mois
Système modulaire, plusieurs configurations possibles,​​Jusqu’à 8 modules et 17 Alimenteurs (+ inséreuse)

Mise sous pli DS 600i

Les modes de communication évoluent et sont de plus en plus inter-connectés.                     Les communications sont également plus ciblées et personnalisées. Fort de ces constats, Neopost a conçu la DS-600i, une solution de mise sous pli connectée, modulaire et rapide.

La DS-600i répond à toutes les applications, que ce soit de gestion avec un suivi sur l’intégrité des plis et l’intégralité de votre production. Ou bien de marketing direct avec une capacité d’insertion jusqu’à 10 mm avec possibilité de personnalisation dynamique des destinataires.Système modulaire, plusieurs configurations possibles

Volume : Jusqu’à 300 000 enveloppes/mois

L'excellence au service de vos applicatifs

Mise sous pli DS 1 200 G4

 

Etre à la pointe de la technologie tout en restant très simple d’utilisation, ce n’est pas un paradoxe pour la solution DS-1200, mais bien une réalité.Véritable concentré de technologies, elle est aussi très simple à utiliser. Son grand écran tactile de contrôle regroupe tous les paramétrages de la machine.

Planification d’une tâche, lancement de l’exécution, définition de la vitesse d’application : quelques clics suffisent pour organiser le travail. En cas de problème, les messages d’assistance s’affichent sur l’écran, simplifiant la mission des opérateurs.

A vous de définir le rythme que vous souhaitez, la DS-1200 s’adapte à vos exigences, jusqu’à 12 000 plis et 26 000 documents par heure. Opérationnelle en continu, la DS 1200 détecte les défauts de fabrication. Si une enveloppe ne s’ouvre pas, par exemple, la machine la rejette instantanément, sans jamais interrompre votre production.

Choix de l’alimentation, par chariot de 5000 feuilles ou via un système de bobines : tout est conçu pour optimiser vos temps de traitement et votre productivité.

POSTRADING

Bouchaoui 3, n° 549

- Chéraga - Alger

+213 232 284 38